Elections : Au delà du succès, une exigence

Le premier tour des élections a rendu son verdict : La participation est en nette hausse, plus de 61 % contre à peine 53 % en 2010.
Quatre organisations syndicales sont reconnues comme représentatives (plus de 10%).
La CFDT devient donc la première organisation syndicale en CEBPL. C’est un succès qui valide notre travail de reconstruction syndicale et notre volonté de privilégier la proximité avec les salariés.
La section CFDT tient à remercier toutes celles et tous ceux qui lui ont accordé leur confiance.

Quel salarié êtes vous ?

Votre profil en 5 questions.

Êtes-vous toujours contre, négociateur né ou râleur professionnel ? Voyez-vous le piège partout ou l’opportunité à saisir ? Êtes-vous tétanisé par le changement ? Faites le point avec notre petit questionnaire.