Rotations à Direct écureuil

Lors du Comité d’Entreprise du 27 novembre 2014, les élus CFDT étaient intervenus afin de modifier la date de la rotation des équipes de direct écureuil lors de la période estivale de 2015, ceci afin de préserver une certaine équité entre les différentes équipes. La direction vient de répondre favorablement à notre demande, cette rotation semestrielle s’effectuera donc le 14 juillet 2015.

Les élus CFDT ne peuvent que se réjouir de cette réponse et resteront vigilants pour que l’équité entre les différents salariés de l’entreprise soit respectée.

Vaudeville à direct écureuil

Comme chaque année, le mois de décembre est synonyme de convention pour Direct Écureuil. Habituellement, c’est l’occasion pour certains salariés de monter sur scène pour partager leurs expériences ou encore leurs astuces de ventes Lire la suite