EN DIRECT DU COMITÉ D’ENTREPRISE DU 23 MAI 2019

La Banque à Distance BDR

Après 2 années de fonctionnement, le bilan a été présenté en Comité d’Entreprise. La Banque à Distance BDR se charge de toutes les associations et les communes de petite taille. La Banque à Distance  BDR n’est pas encore arrivée à son point d’équilibre, en cas de dépassement un renforcement de l’effectif sera prévu. Guillaume BEROUJON précise que les ressources existent déjà pour renforcer les équipes.

Auxiliaires d’Eté

Le nombre d’auxiliaires diminue sur le même rythme que les fermetures estivales augmentent (110 contre 60). Un diplôme à hauteur de Bac + 1 est demandé et priorité est donnée aux enfants du personnel ayant une 1ière expérience au sein de la CEBPL.

Projet d’externalisation et de mutualisation des GAB  (Programme Automates)

L’automate GAB n’est plus un canal de distribution, il est remplacé par les autres canaux (internet, application).  Le planning de déploiement se déroulera au cours du 1ier semestre 2020.

Remises d’avis

Optimisation du modèle de distribution Personnes Protégées

Périmètre et dimensionnement de la Prescription Immobilière

Présentation de la Banque du Dirigeant

Le but est d’accentuer notre présence sur ce marché en privilégiant la proximité entre la BDD et la BDR.

(lire le EnDirectduCe en entier)