Avec 35.49% des voix la CFDT reste la première organisation syndicale à la CEBPL.

La confiance que vous nous avez témoignée lors du vote pour le Comité Social et Economique montre l’attachement que vous portez aux valeurs défendues par la CFDT.

L’ensemble de l’équipe CFDT tient à remercier tous ses adhérents pour leur participation.

Grâce à vous la CFDT maintient sa forte présence au sein de la CEBPL.

Votre participation montre l’intérêt que vous portez à la vie de votre entreprise, et votre souhait d’être représenté de manière forte.

Soyez assurés que les engagements qui figurent dans notre profession de foi ne resteront pas lettre morte. Ils seront mis en œuvre avec détermination.

Ces résultats nous donnent le devoir de défendre tous les salariés avec engagement et énergie.

Merci encore à toutes et tous, et continuons à travailler ensemble pour un meilleur avenir!

Merci de votre confiance.

N’hésitez pas à téléchargez l’application CFDT CEBPL