Les gestionnaires de clientèle professionnels

Après plusieurs mois de négociations sur ce sujet, un projet d’accord relatif aux GCPRO vient d’être présenté au Comité d’Entreprise ; les organisations syndicales seront invitées à le signer en fin d’été. La CFDT a été moteur dans la construction de ce projet. Lire les avancées obtenues par la CFDT

Par ailleurs, la direction a réuni un comité de pilotage pour étudier la charge de travail des GC Pro. Les élus CFDT vous propose un compte rendu.

Revaloriser la rémunération des emplois T2

Depuis de nombreuses années, la CFDT revendique une augmentation de salaires pour les nouveaux embauchés sur la base des RAM (rémunérations annuelles minimum).

Début 2014, la direction a ouvert des négociations sur ce sujet. Celles-ci viennent de s’achever avec un projet d’accord, qui ne répond pas entièrement aux attentes de la CFDT mais qui, néanmoins, comporte des avancées pour les salariés concernés.